École de la Passerelle

Partons en safari!

  • Logo de l'école École de la Passerelle
  • Accueil
  • École
  • Administration
  • Enseignement
  • Services
  • Activités

École de la Passerelle > Enseignement

Mozaïk Portail Parents  |  La Vitrine  |  Taille du texte A A A


Préscolaire

4 ans

Classes :

  • Groupe 041

    • Frédérique Marichal, enseignante

      Classe des singes

  • Groupe 042

    • Julie Rajotte, enseignante

      Classe des Paons

  • Groupe 043

    • Jessica Bessette, enseignante

      Classe des ours

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

  • Groupe

Fournitures scolaires :

Veuillez accéder aux listes des effets scolaires et aux normes et modalités demandées dans cette classe.

  • Fournitures scolaires - 041
  • Fournitures scolaires - 042
  • Fournitures scolaires - 043
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -
  • Fournitures scolaires -

Préscolaire

5 ans

Classes :

  • Groupe 001

    • Marie-Claude Petit, enseignante

      Classe des hippopotames

  • Groupe 002

    • Myriam Lefebvre, enseignante

      Classe des bélugas

  • Groupe 003

    • Isabelle Demers, enseignante

      Classe des chiens de mer

  • Groupe 004

    • Mélanie Papineau, enseignante

      Classe des rhinocéros

  • Groupe 005

    • Anik Gauthier, enseignante

  • Groupe 006

    • Annie Lamontagne, enseignante

    • Gabriel Bauduin (mercredi), enseignant

      Classe des hiboux

  • Groupe 007

    • Annie-Pier Grondin, enseignante

      Classe des renards

  • Groupe 008

    • Marie-Pierre Baril, enseignante

      Classe des pandas

  • Groupe 009

    • Laura Pedneault, enseignante

      Classe des Tatous

  • Groupe 010

    • Brigitte Campbell, enseignante

      Classe des kangourous

  • Groupe 011

    • Stéphanie Théroux, enseignante

      Classe des koalas

  • Groupe 012

    • Marie Levasseur, enseignante

      Classe des tigres

  • Groupe 013

    • Caroline Beauregard, enseignante

    • Mélissa Galarneau (mercredi et jeudi), enseignante

      Classe des girafes

  • Groupe 014

    • Lucie Bolduc, enseignante

      Classe des hérissons

  • Groupe 911

    • Sylvie Hillman, enseignante

      Classe des lions (AMIS-5)

  • Groupe 912

    • Isabelle Leroux, enseignante

      Classe des éléphants (AMIS-5)

Fournitures scolaires :

Veuillez accéder aux listes des effets scolaires et aux normes et modalités demandées dans cette classe.

  • Fournitures scolaires - 001
  • Fournitures scolaires - 002
  • Fournitures scolaires - 003
  • Fournitures scolaires - 004
  • Fournitures scolaires - 005
  • Fournitures scolaires - 006
  • Fournitures scolaires - 007
  • Fournitures scolaires - 008
  • Fournitures scolaires - 009
  • Fournitures scolaires - 010
  • Fournitures scolaires - 011
  • Fournitures scolaires - 012
  • Fournitures scolaires - 013
  • Fournitures scolaires - 014
  • Fournitures scolaires - 911
  • Fournitures scolaires - 912

Disciplines spécialisées

Classes :

  • Lémure

    • Maxime Voghel, enseignant

      Éducation physique

Fournitures scolaires :

Veuillez accéder aux listes des effets scolaires et aux normes et modalités demandées dans cette classe.

  • Accueil

    • À propos
  • École

    • Code de vie
    • Guide aux parents
    • Projet éducatif
    • Plan d'action
    • Plan de lutte contre l'intimidation et la violence
  • Administration

    • Conseil d'établissement
    • Mot de la direction
  • Enseignement

  • Services

    • Bibliothèque
    • Programmes gouvernementaux
    • Service alimentaire
    • Service de garde
    • Services aux élèves
  • Activités

  • Logo CSP

  • École de la Passerelle
  • passerelle@cssp.gouv.qc.ca
  • 60, rue St-Jacques, Chambly (Québec) J3L 3M1
  • Télephone 450 461-5903
Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Gestion des témoins

Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}